Si communiquer sur les réseaux sociaux permet de toucher un maximum de monde, l’emailing vous offre une connexion directe avec votre client en vous adressant directement à lui.
Comme tous les outils, l’emailing a évolué pour s’adapter et répondre aux attentes des clients plus exigeants et sélectifs quant aux informations qu’ils souhaitent recevoir.
Comment vous démarquer et attirer l’attention lorsque l’on sait qu’un client reçoit en moyenne 30 emails par jour ? Retrouvez nos étapes clés pour concevoir une campagne efficace.
# Fidélisez, c’est gagné !
Votre client est le bien le plus précieux de votre entreprise. Il est donc primordial, une fois acquis, de garder vos clients le plus longtemps possible car leur impact sur le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre entreprise est non négligeable.
# Réalisez un e-mailing efficace
L’emailing a le plus souvent pour objectif de faire la promotion d’un produit ou d’un service directement auprès de vos clients.
- Quelles sont les règles d’or pour créer une campagne emailing efficace et percutante ?
- Comment formuler votre message ?
- Quels outils pouvez-vous utiliser ?
# Pas d’emailing sans fichier client
Chacun de vos clients est unique. Ils diffèrent par leur profil, leurs préférences, leurs goûts et leur comportement.
Mieux les connaître vous permettra de leur proposer des des actions commerciales ou de fidélisation ciblées, de générer plus de ventes et d’augmenter la fréquence de leurs achats.
# On vous guide
Retrouvez en vidéo tous nos conseils pour sélectionner un outil d’emailing créer votre première campagne en quelques clics.