logo cci yonne

L’heure de l’expert : améliorez la visibilité de votre entreprise sur le web

L’heure de l’expert est un afterwork proposé par la CCI de l’Yonne. Cet atelier portera sur la thématique de la communication digitale et sera animé par un conseiller numérique de la CCI.

L’heure de l’expert : améliorez la visibilité de votre entreprise sur le web

Et si on parlait communication numérique jeudi 21 septembre à 18h00

Vous souhaitez développer votre activité ? Le web est un levier de croissance formidable pourvu que vous sachiez comment l’utiliser.

Les usages de vos clients ont changé. Désormais chercher sur Internet est le premier réflexe de vos clients pour tenter d’identifier une solution à leur problématique.

Être visible ET lisible sur Internet est un moyen de prospection très puissant que vous devez impérativement intégrer dans votre démarche marketing globale.

Référencement naturel, stratégie de positionnement, réseau sociaux, content marketing… dans cet atelier nous ferons le point sur le concept d’écosystème numérique et sur les bonnes pratiques à connaître pour mettre en œuvre une stratégie de communication gagnante sur Internet.


Ces informations pourraient vous intéresser

Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...
Toute l’actu de la communauté « Les entreprises s’engagent » de l’Yonne
Toute l’actu de la communauté « Les entreprises s’engagent » de l’Yonne
le 01.10.2024 par Hortense MAURICE
Vous aussi, rejoignez la communauté des entreprises s'engagent ! Les entreprises s'engagent en quelques mots...Son objectif principal : s'engager face aux enjeux sociaux, sociétaux et environnemen ...
L’emailing : lien privilégié avec vos clients
L’emailing : lien privilégié avec vos clients
le 15.02.2024 par Tessa CHARVET
Si communiquer sur les réseaux sociaux permet de toucher un maximum de monde, l'emailing vous offre une connexion directe avec votre client en vous adressant directement à lui.Comme tous les outils, l ...
Formation cybersécurité : un investissement pour l’avenir
Formation cybersécurité : un investissement pour l’avenir
le 11.12.2023 par Tessa CHARVET
La cybersécurité est devenue un enjeu crucial pour toutes les entreprises. Avec l'essor de la technologie, les menaces en ligne se multiplient, mettant en péril la confidentialité des données, la répu ...
Devenez un pro des réponses aux avis clients
Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...