Dans une société où les consommateurs voient en moyenne 3000 messages commerciaux par jour, comment sortir du lot et faire partie des 4 messages qui sont retenus par vos clients /prospects ? L’une des réponses se trouve dans l’inbound marketing et les communautés d’abonnés.
Atelier ENP du 30 mars 2021 de 12h00 à 13h00.
Fédérer votre communauté d'abonnés pour générer confiance, visibilité et notoriété.
Internet a tendance à favoriser le rassemblement de personnes ayant des centres d'intérêt similaires.
C'est sur ce comportement que vous devez capitaliser pour développer une communauté d'utilisateurs de vos produits /services.
Les avantages qui en découleront sont non négligeables :
- Augmentation de la fidélité envers votre entreprise
- Meilleures performances en terme de référencement naturel
- Génération d'un trafic récurrent et régulier
- Existence d'ambassadeurs de votre marque
- Confiance accrue des prospects qui ne vous connaissent pas encore
Créer une communauté est donc une démarche marketing incontournable à l'heure du tout numérique.
Pourtant, créer une communauté en partant de rien n'est pas chose aisée.
Dans cet atelier, nous vous donnerons des conseils pour choisir sur quelle(s) plateforme(s) créer votre communauté, comment recruter les premiers membres, et comment la faire vivre grâce aux échanges et au marketing de contenu.
Participer
La participation à cet atelier est gratuite mais l'inscription est obligatoire.
Webinaire