logo cci yonne

Atelier Google – Comment développer une stratégie de référencement naturel ?

Atelier numérique Google – Comment développer une stratégie de référencement naturel (niveau 2)

Atelier Google – Comment développer une stratégie de référencement naturel ?

Atelier numérique du 12 février de 15h30 à 17h00 animé par Google.

Approfondissez vos connaissances en matière de SEO grâce à cet atelier axé sur la stratégie.

En amont de l'optimisation d'un site pour le référencement naturel se situe une phase très importante : la conception d'une stratégie SEO.
 
Dans cet atelier, un coach Google vous donnera les clés pour réaliser un audit de l'existant, établir une stratégie cohérente et créer des tableaux de bord qui vous aideront à piloter la performance.
 
Objectifs d'apprentissage :

  • Apprendre à faire un audit de référencement naturel
  • Apprendre à analyser les indicateurs de performance du référencement naturel d'un site
  • Apprendre à établir sa stratégie de référencement naturel
  • Apprendre à créer et à gérer un tableau de bord de suivi

Participer

Ce webinaire est gratuit mais l'inscription est obligatoire, pour participer veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
 
Vous recevrez un lien de connexion pour accéder au webinaire à l'adresse indiquée dans le formulaire d'inscription.


Partenaires


Ces informations pourraient vous intéresser

Agenda

Journée « Tourisme durable » pour les prestataires touristiques

09avril

Journée « Tourisme durable » pour les prestataires touristiques
Participez à une journée d’échange sur le "Tourisme durable", mercredi 9 avril de 9h30 à 16h30, au Moulin des Templiers, à Pontaubert (vallée du Cousin). Pour qui ? L’événement est à destination des ...

Actualités

Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...