Comment utiliser le numérique pour attirer plus de personnes dans votre restaurant ?
Atelier numérique du 22 mai de 15h30 à 17h00 animé par Google.
Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d’un restaurant. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ? Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de clients dans votre restaurant ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?
Objectifs d’apprentissage :
- Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
- Utiliser les outils « web-to-store » pour augmenter le trafic vers son restaurant et multiplier ses ventes
- Optimiser sa relation client : de l’acquisition à la fidélisation
- Exercice pratique : fiche d’établissement
Webinaire
Le 22.05.2023
Partenaires
Votre CCI
Lien utile
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Atelier Gagner en visibilité sur Internet
Durée
1 heure
Tarif
Gratuit Audit ergonomie et design d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 160 € HT Accompagnement à la création d’un site Internet
Durée
En fonction du projet
Tarif
À partir de 325 € HT Formation – Les réseaux sociaux à usage professionnel
Durée
2 jours
Tarif
700 € Formation – Gérer sa e-réputation
Durée
1 jour
Tarif
350 € Agenda
12novembre
Atelier Numérique – Piloter son site web avec Google Analytics 4
Comment utiliser Google Analytics 4 pour manager les performances de son site Internet.
02décembre
Atelier numérique – Utiliser Linkedin pour promouvoir son business
Dans cet atelier, nous vous ferons découvrir les fonctionnalités principales de la plateforme Linkedin et comment les utiliser pour promouvoir votre business.
18novembre
Atelier Google – Développez votre stratégie emailing pour doper votre activité
Un atelier vous découvrir les techniques de l'emailing marketing pour communiquer avec ses clients et prospects.
16décembre
Atelier Google – Storytelling, comment raconter l’histoire d’une marque
Un atelier vous découvrir les techniques de l'emailing marketing pour communiquer avec ses clients et prospects.
21novembre
Atelier coaching Incoterms® – 21 novembre
Indispensables pour définir un tarif à l’international, les Incoterms® sont le reflet de la stratégie de votre entreprise dans son développement export.
Actualités
Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...
Participez aux ateliers numériques Google du printemps
le 04.04.2022 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 4 avril au 20 juin 2022.
Participez aux ateliers numériques Google cet automne
le 21.09.2021 par Christophe IENZER
Des formations numériques gratuites animées par Google du 27 septembre au 22 novembre 2021.
Devenez un pro des réponses aux avis clients
le 22.11.2023 par Tessa CHARVET
9 internautes sur 10 qui consultent les avis d'autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l'achat d'un produit. Aujourd'hui, les clients pa ...
REPLAY – Les enjeux de Twitter et des réseaux sociaux à travers l’analyse des signaux faibles
le 12.10.2020 par Christophe IENZER
Une conférence à revoir en vidéo. La CCI de l'Yonne, l'Université de Bourgogne ont organisé, le 1er octobre 2020, un webinaire à destination des entreprises sur la thématique des réseaux sociaux.Gill ...