Dans une société où les consommateurs voient en moyenne 3000 messages commerciaux par jour, comment sortir du lot et faire partie des 4 messages qui sont retenus par vos clients /prospects ? L’une des réponses se trouve dans l’inbound marketing.
Atelier ENP du 26 avril 2021 de 12h00 à 13h00.
Fédérer une communauté d'abonnés autour de contenus qualitatifs pour générer confiance, visibilité et notoriété.
Internet a tendance à favoriser le rassemblement de personnes ayant des centres d'intérêt similaires.
C'est sur ce comportement que vous devez capitaliser pour développer une communauté d'utilisateurs de vos produits /services.
Les avantages qui en découleront sont non négligeables :
- Augmentation de la fidélité envers votre entreprise
- Meilleures performances en terme de référencement naturel
- Génération d'un trafic récurrent et régulier
- Existence d'ambassadeur de votre marque
- Confiance accrue des prospects qui ne vous connaissent pas encore
L'inbound marketing ou marketing entrant est donc une démarche marketing incontournable à l'heure du tout numérique.
Dans cet atelier, nous vous donnerons des conseils pour choisir sur quelle(s) plateforme(s) partager votre contenu, comment recruter les premiers « fan » et faire vivre cette communauté.
Participer
La participation à cet atelier est gratuite mais l'inscription est obligatoire.
Webinaire
Hôtel consulaire
26, rue Etienne DOLET
89 000 Auxerre