Apprenez à gérer votre temps et vos priorités dans le cadre de vos activités professionnelles.
Ouverture du parcours
« Gérer son temps et ses priorités » les 24 et 25 octobre à Auxerre.
Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour adopter une attitude volontariste et pertinente à l’égard de la gestion du temps et découvrir les nouveaux supports existants à mettre en place dans vos activités.
Pour qui ?
À destination de toute personne souhaitant améliorer de façon durable sa gestion du temps.
Les +
- Présentation d’outils et mises en situation.
- Formation pratique alliant apports méthodologiques et exercices pratiques.
Retrouvez l’intégralité du programme :
Programme de la formation
CCI de l’Yonne
26, rue Etienne DOLET
89 000 Auxerre
Du 24.10.2022 au 25.10.2022
Votre CCI
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Formation langues étrangères pour les acteurs du tourisme
Durée
30 heures
Tarif
2100 € Nets de taxe Formation – Chef d’entreprise, développeur de PME
Durée
43 jours
Tarif
11500 € Accompagnement personnalisé pour créer son entreprise
Durée
12 mois
Tarif
Prise en charge par la Région BFC Accompagnement personnalisé pour reprendre une entreprise
Durée
12 mois
Tarif
Prise en charge la Région Bourgogne-Franche-Comté Atelier – Le parcours de la création d’entreprise
Durée
De 14 h 00 à 16 h 30
Tarif
Offert - Inscription obligatoire Agenda
16 > 10janvier
Accélérateur Ressources Humaines – Wacano et CCI89
Embarquez pour un parcours intensif de 12 semaines, aux côtés de 5 experts, pour transformer votre stratégie RH grâce à une approche innovante !
15février
Portes ouvertes CCI Yonne Campus – Février
Intéressé(e)s par les métiers de la vente et du commerce ? Retrouvez-nous lors de nos portes ouvertes.
12avril
Portes ouvertes CCI Yonne Campus – Avril
Intéressé(e)s par les métiers de la vente et du commerce ? Retrouvez-nous lors de nos portes ouvertes.
13février
Permanence douanes et juridique – Édition spéciale vins, spiritueux et bières
SAVE THE DATE : 13 février 2025, à Auxerre. Participez à des entretiens personnalisés d'une durée de 45 minutes et abordez différentes problématiques liées à vos activités d'importation et ou d'export ...
24juin
Atelier – Paiements et garanties à l’international (crédoc)
SAVE THE DATE : 24 juin 2025, de 9h à 17h. Atelier - Paiements et garanties à l'international (crédoc)
Actualités
Hausse des prix de l’énergie : les dispositifs d’aides aux entreprises
le 18.01.2023 par Tessa CHARVET
Pour soutenir les entreprises touchées par la hausse des prix de l’énergie, le Gouvernement a mis en place différents dispositifs d’aides. Ces aides ainsi que leurs modalités diffèrent selon la taille ...
Nos entreprises ont du talent ! – Valterra
le 23.02.2023 par Tessa CHARVET
Rencontre avec Jean-Luc JOSIAUD, Président du groupe Valterra Pour ce nouveau numéro, direction le Village d’Entreprises du Sénonais où nous avons rencontré, Jean-Luc JOSIAUD. Dans l’univers Valterra ...
Nos entreprises ont du talent ! – Ambio Propreté
le 25.01.2023 par Tessa CHARVET
Rencontre avec Maï-Lan Nowak : de l’École des Managers à la direction d’Ambio Propreté. Connue et reconnue sur le territoire icaunais, Ambio Propreté (installée à la Pépinière d'Entreprises de l'Auxer ...
Nos entreprises ont du talent ! – Résinobois
le 15.12.2022 par Tessa CHARVET
Rencontre avec Olivier Deloince, gérant de la société Résinobois, à Toucy.On pourrait dire d’Olivier qu’il est « tombé dedans » lorsqu’il était enfant … Après une visite dans l’atelier de son oncle à ...
Nos entreprises ont du talent ! – La société française de cacao
le 22.11.2022 par Tessa CHARVET
Du pop-corn 100% made in France à Auxerre ! C’est dans ses locaux, rue Valmy à Auxerre, que nous avons rencontré Sébastien Langlois, dirigeant de la « Société française de cacao », spécialisée dans la ...