Les entreprises s’engagent – Visite de l’association PÉNÉLOPE

Le Club des Entreprises s’engagent en partenariat avec BusinesSens, vous convient le jeudi 24 octobre pour une visite de l’association PÉNÉLOPE, à 11h, à Sens.

Les entreprises s’engagent – Visite de l’association PÉNÉLOPE

Invitation à découvrir l’association PENELOPE : Ensemble, changeons les choses !

Nous avons le plaisir de vous inviter à une visite de PENELOPE, un acteur clé de l’insertion professionnelle et de l’économie circulaire.

Leurs missions :

• Insertion professionnelle : Chaque jour, ils accueillent et accompagnent en moyenne 60 personnes, les aidant à trouver leur place sur le marché du travail grâce à une formation et un suivi personnalisé.
  • Économie circulaire : Grâce à la collecte et à la valorisation de dons, PENELOPE œuvre pour un emploi durable en triant, réutilisant et recyclant tout ce qui le peut.
  • Utilité sociale : Reconnu Utilité Sociale, ils allient l’économie sociale et solidaire avec des pratiques durables et innovantes.

Rejoignez-nous pour découvrir comment, ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur !