9 internautes sur 10 qui consultent les avis d’autres clients avant de consommer, ces derniers sont devenus un facteur déclenchant de la visite ou de l’achat d’un produit.
Aujourd’hui, les clients partagent leurs avis, les bons mais surtout les mauvais. Tout ce qui se dit sur votre entreprise, vos produits influencent votre réputation et par ricochet, votre business.
Pour autant, il ne faut pas craindre les mauvais avis : 100% des entreprises ont déjà reçu ou recevront un avis négatif. Répondre à tous les avis, est une formidable opportunité de renforcer votre image. Mais comment y répondre et en tirer profit ? Comment en solliciter de nouveaux et bien les gérer ? On vous explique tout !
# Pourquoi les avis clients sont essentiel ?
87% des français
- Vous améliorez votre visibilité sur le web
- Vous rassurez vos prospects qualifiés
- Vous fidélisez vos clients
- Vous analysez les motifs de satisfaction ou non de vos prestations
# Vous avez des clients et ils ont des opinions
Cette expression libre et publique des consommateurs est devenue un réflexe pour l’internaute et change la donne pour les entreprises. Il est donc primordial de prendre en compte ces avis et de savoir comment y répondre.
Vous souhaitez tirer profit des avis clients pour doper votre business ?
# Récoltez plus d'avis positifs avec l'aide d'un QR code
Idéal pour les supports papiers, il peut s’afficher un menu, une offre promotionnelle ou… un formulaire pour laisser un avis à propos de votre société.
Mais, comment le mettre en place ?
# On vous guide
Retrouvez tous les conseils pour bien répondre aux avis clients dans cette vidéo.